Crise sanitaire : une refonte sous PrestaShop 1.7 qui tombe à pic
Suite au reconfinement, les pâtisseries de Chez Bogato ont dû fermer leur accès au public. À la différence du premier confinement, le nouveau site PrestaShop permet à présent d’assurer une continuité de l’activité pâtisserie grâce à la commande en ligne.
Grâce à une expérience utilisateur repensée, le nouveau site marchand chezbogato.fr offre désormais un panel de nouveaux outils digitaux pour améliorer la prise de commandes. Ainsi, dès la fiche produit, le client choisit le nombre de parts, la base de la recette et peut même renseigner l’inscription personnalisée qu’il souhaite faire apparaître sur le gâteau. Le client a ensuite la possibilité de choisir un retrait en boutique (click & collect) ou une livraison à son domicile avec une nouveauté de poids : la possibilité de réserver un créneau horaire pour réceptionner son gâteau !
Pour les ateliers déjà réservés, pas de panique : ils se transformeront en bon cadeau atelier et pourront être replanifiés plus tard.
Une évolution graphique et webmarketing
Un nouveau thème graphique accompagné d’un nouvel UI Kit sur-mesure ont aussi été intégrés au site afin de répondre à l’image actuelle de la marque, avec des teintes marquées contrastant avec la sobriété générale de l’interface, pour un résultat moderne et épuré. Une grande place a été laissée aux visuels, pour pouvoir mettre en valeur les créations originales de Chez Bogato.